Desjardins Securities
| | | |
Careers
 

Careers

Desjardins Securities, your partner in professional development

Are you looking for a dynamic work environment with opportunities for advancement? Desjardins Securities offers you many possibilities. Whether you’re seeking an introduction to the career of Investment Advisor or you already have proven expertise in the field, we can help with your professional development.

We are hiring:

  • New recruits who wish to practise the profession of investment advisor
  • Experienced Investment Advisors who are interested in joining a dynamic, growing brokerage firm
  • Persons who want to work in the financial sector and who can fill other available positions at Desjardins Securities

Are you an experienced investment advisor?
Do you have training and several years of experience as an investment advisor? Do you want to develop professionally in a human-sized firm that values entrepreneurship?  Do you want to have input in decision-making and access to company management?  We’re looking for candidates like you.  For more details, contact Luc Papineau at 514 281-8607 or 1 877 780-1171, ext. 2157

Do you want to work in the securities brokerage industry?
Do you have the necessary training and certification to work as an Investment Advisor’s assistant or as a financial analyst?  Do you prefer an administrative position where you can build on the experience you acquired at another brokerage firm?  We’re recruiting in various job fields. For more information, contact the Human Resources Department of Desjardins Securities at 514-987-1749 or 1-888 987-1749. 


Desjardins Securities, your partner in success

Are you an Investment Advisor who is seeking a professional environment where you can develop your business and further your career?

At Desjardins Securities, you will find:

  • A motivated team attuned to your needs
  • A complete range of products and services for your clients
  • A renowned Research Department
  • Competitive compensation
  • The strength of a major financial institution:  Desjardins


OUR VISION

At Desjardins Securities, our role goes beyond managing the investment portfolios of our clients. Our real value lies in the fact that we help our clients prepare for and manage all the financial challenges they will be faced with over the course of their lives.

Although choosing the right investment products is essential to our clients’ financial success, we believe it is the quality of our advisors’ expertise and, especially, the relationships they establish that will make the difference.

We're looking above all for Investment Advisors who are able to develop a special bond with their clients and earn their trust in order to build a long-term relationship.

Our advisors are backed by a dynamic team that supports them in the various aspects of their work.


OUR PROPOSAL
A BUSINESS PARTNERSHIP

Desjardins Securities works with you to build a winning business partnership. We listen to your needs and opinions and we take them into account when we offer you business solutions that will set you apart in the eyes of your clients.

A team that supports you
At Desjardins Securities, you are backed by a talented, dedicated team that will support you, and the people you work with, in developing your business.

Administration and Planning
This team orients and integrates new Investment Advisors at Desjardins Securities. It facilitates their access to the different services offered by the firm and supports them in transferring over their clients. Training is available to integrate the different software applications your team will frequently use to manage client accounts.

Back Office
This key department does everything possible to respond to investment advisor needs quickly and efficiently. Whether through its electronic request processing system, by establishing procedures for opening different types of accounts, or by posting useful information on the Desjardins Securities intranet, the Back Office staff works with investment advisor teams to develop their business.

Software applications
Desjardins Securities makes available to its Investment Advisors superior asset management software tools like Croesus and Pricemetrix.

Turnkey marketing tools
Desjardins Securities’ Marketing Department has developed various turnkey promotional tools for Investment Advisors who want to publicize their services, promote certain products or enhance their visibility.

Business development with the Desjardins network
Desjardins Securities Investment Advisors also have access to the vast business development pool of the Desjardins caisses network and are backed by the reputation of the biggest financial institution in Quebec. Presently, more than 40% of the assets under management of Desjardins Securities’ Full Service Brokerage come from Desjardins caisses. With its patronage dividend system and social involvement, Desjardins has developed a presence and visibility throughout Quebec that are an asset for Desjardins Securities advisors in their dealings with clients.


The largest private employer in Quebec with nearly 40,000 employees, Desjardins has more than 5.8 million members. In 2007, Desjardins returned $592 million to its members and $72 million to the community in scholarships and sponsorships.

JOIN THE DESJARDINS SECURITIES TEAM!

Do you have other questions?  Do you want to know more about our firm’s culture, its services, its people?  Do you want to work for a firm where you can make a real contribution? Feel free to contact us in complete confidentiality.

 

 

 

 
Desjardins Wealth Management Securities is a trade name used by Desjardins Securities Inc.

Desjardins Securities Inc. is a member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC) and a member of the Canadian Investor Protection Fund (CIPF) .

Valeurs mobilières Desjardins - Accueil
| | | |
Carrières

Carrières

Valeurs mobilières Desjardins, partenaire de votre évolution professionnelle

Vous recherchez un milieu de travail dynamique où vous pouvez progresser selon vos attentes? Valeurs mobilières Desjardins vous offre plusieurs possibilités. Que vous souhaitiez vous initier au métier de conseiller en placement ou nous faire bénéficier de votre expertise reconnue en la matière, nous pouvons contribuer à votre évolution professionnelle.

Nous embauchons :

  • Des recrues qui souhaitent pratiquer le métier de conseiller en placement
  • Des conseillers en placement expérimentés qui veulent se joindre à une firme de courtage dynamique et en plein essor
  • Des personnes qui désirent se réaliser dans le domaine financier et qui peuvent combler les autres postes disponibles chez Valeurs mobilières Desjardins

Vous êtes un conseiller en placement d’expérience?
Vous disposez de la formation et d’un certain nombre d’années d’expérience à titre de conseiller en placement? Vous souhaitez pouvoir évoluer professionnellement au sein d’une firme à taille humaine où les qualités d’entrepreneurship sont recherchées? Vous voulez pouvoir influencer les décisions et avoir accès à la direction de l’entreprise? Nous recherchons des candidats comme vous. Pour en savoir plus, contactez Luc Papineau au 514 281-8607 ou au 1 877 780-1171 poste 2157

Vous voulez évoluer dans le domaine du courtage de valeurs mobilières?
Vous possédez la formation et les permis requis pour évoluer à titre d’adjoint(e) pour conseillers en placement ou comme analyste financier? Vous préférez un poste administratif où vous pourrez mettre à profit votre expérience acquise dans une autre firme de courtage? Nous recrutons dans divers domaines d’emploi. Pour en savoir plus, contactez la direction des ressources humaines de Valeurs mobilières Desjardins au 514 987-1749 ou au 1 888 987-1749.


Valeurs mobilières Desjardins, partenaire de votre succès

Vous êtes conseiller en placement et vous cherchez un milieu professionnel où vous pourrez développer vos affaires dans un cadre respectueux de votre cheminement?

Chez Valeurs mobilières Desjardins, vous trouverez :

  • Une équipe motivée et à votre écoute
  • Une gamme complète de produits et services pour vos clients
  • Un service de recherche réputé
  • Une rémunération compétitive
  • La force d’une grande institution financière : Desjardins

Notre vision

Chez Valeurs mobilières Desjardins, notre rôle va au-delà de la gestion des portefeuilles de placement de nos clients. Notre réelle valeur réside dans le fait que nous aidons nos clients à prévoir et à gérer l’ensemble des défis financiers auxquels ils doivent faire face tout au cours de leur vie.

Bien que le choix des produits de placement soit primordial dans le succès financier que connaîtront nos clients, nous sommes convaincus que c’est la qualité de l’expertise de nos conseillers et encore plus, des relations qu’ils sauront établir, qui fera la différence.

Nous recherchons donc avant tout des conseillers en placement en mesure de développer cette qualité de contact avec la clientèle et d’obtenir la confiance nécessaire pour bâtir une relation à long terme.

Pour ce faire, nos conseillers peuvent notamment compter sur une équipe dynamique pour les appuyer dans les différents volets de leurs interventions.

Notre proposition
Un partenariat d'affaire

Valeurs mobilières Desjardins travaille avec vous à bâtir un partenariat d’affaires qui soit gagnant. Nous sommes à l’écoute de vos besoins et de vos opinions et nous en tenons compte lorsqu’il est temps de vous proposer des solutions d’affaires qui vous permettent de vous démarquer auprès de vos clients.

Une équipe qui vous appuie
Chez Valeurs mobilières Desjardins, vous bénéficiez du support d’une équipe talentueuse et dévouée qui saura vous appuyer, ainsi que votre entourage, dans le développement de vos affaires.

Administration et planification
Cette équipe voit à l’accueil et à l’intégration des conseillers en placement lors de leur arrivée chez Valeurs mobilières Desjardins. Elle facilite leur accès aux différents services de la firme et apporte son soutien pour le transfert de la clientèle des nouveaux conseillers. De plus, des formations sont disponibles pour intégrer les différentes applications informatiques que votre équipe utilisera fréquemment pour la gestion des comptes clients.

Les opérations
Service primordial s’il en est un, le Service des opérations (back-office) met tout en œuvre pour fournir rapidement et efficacement des réponses aux conseillers en placement. Que ce soit par son système de traitement électronique des requêtes, par l’établissement de procédures pour l’ouverture des différents types de comptes, ou la publication d’une somme de renseignements utiles sur l’intranet de Valeurs mobilières Desjardins, le Service des opérations travaille en collaboration avec les équipes des conseillers en placement pour le développement de leurs affaires.

Applications informatiques
Valeurs mobilières Desjardins met à la disposition des conseillers en placement les différentes applications informatiques reconnues sur le marché pour la gestion des actifs de la clientèle tels que Croesus et Pricemetrix.

Outils marketing prêts à utiliser
Le Service du marketing de Valeurs mobilières Desjardins a développé différents outils promotionnels prêts à être utilisés par les conseillers en placement qui souhaitent notamment faire connaître leurs services, promouvoir des produits en particulier ou obtenir de la visibilité.

Développement des affaires avec le réseau Desjardins
Les conseillers en placement de Valeurs mobilières Desjardins bénéficient également du vaste bassin de développement des affaires que constitue le réseau des caisses Desjardins et de la notoriété de la plus importante institution financière au Québec.  Actuellement, plus de 40 % des actifs sous gestion du courtage de plein exercice de Valeurs mobilières Desjardins proviennent des caisses Desjardins. La présence et la visibilité dont bénéficie Desjardins à travers le Québec, notamment par son système de ristournes aux membres et par son implication sociale, constituent des atouts pour les conseillers de Valeurs mobilières Desjardins auprès de leur clientèle.


Plus important employeur privé au Québec avec près de 40 000 employés, Desjardins compte plus de 5,8 millions de membres. En 2007, Desjardins a retourné 592 millions de dollars à ses membres et 72 millions de dollars à la communauté en bourses et commandites.

Faites partie de l'équipe de Valeurs mobilières Desjardins

Vous avez d’autres questions? Vous voulez en savoir plus sur la culture de notre firme, sur ses services, sur les personnes qui y travaillent? Vous voulez travailler pour une firme où vous pouvez apporter quelque chose? N’hésitez pas à nous contacter. Cela se fera en toute confidentialité.

 

 

 

 
Desjardins Gestion de patrimoine Valeurs mobilières est un nom commercial utilisé par Valeurs mobilières Desjardins inc.

Valeurs mobilières Desjardins inc. est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et membre du Fonds canadien de protection des épargnants.